Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
13 février 2008

Stage

Encore et toujours.
En même temps, en ce moment, c'est ce qui me préoccupe le plus.
Moins de dramas, moins de fics, et plus de recherche.
J'ai un entretien, pour demain.
Ca c'est fait plutôt rapidement.
J'avoue que j'appréhende un peu.
Est ce que je vais bien répondre ? Est ce que je vais correspondre à ce qu'il recherchent...
Bref les questions que tout le monde se pose.

Pour autant, même si c'est un échec (ce que je n'espère pas), un entretien, ça apporte toujours un plus, une autre expérience.

Bon, pour le coup, je vais potasser mon cv, mes cours de recrutement ET le site de la boite qui m'a appelée... parce que j'ai toujours pas compris le secteur dans lequel elle es reconnue...

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité