Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
16 février 2008

L'amitié

C'est quand même quelque chose de formidable !
Même après tant de temps sans voir les gens, quand on les retrouve, c'est comme si on s'était séparé la veille.
Et je ne connais rien de meilleur pour le moral que ce sentiment.
Pas de faux semblants, pas de mensonge, pas de demi-mesure.
On se connait, pas besoin de se mentir, de jouer à la fille polie et bien élevée.
Elle me connaisse, savent qui je suis comment je suis.
Mes défauts, mes qualités.

Elles m'ont vue devenir ce que je suis. Elles ont participé à me faire devenir qui je suis.
Sans elles, je ne serais pas la même.
Alors, même si ce blog reste mon espace à moi, et que je suis sure qu'elle ne liront jamais ces lignes...
Merci les filles, merci d'être là. Avec moi. Toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youhouu ma poulette !! c'est très beau ce que tu dis là !! Je me sens concernée. A mon tour, je voudrais te remercier d'être là pour moi, m'écouter te raconter des histoires pas intéressantes. Ça me fait beaucoup de bien de t'en parler quand même et je sais que tu es là.<br /> Alors merci !
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité