Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
16 février 2008

Critique de film : Juno

junno

Je voulais absolument voir ce film.
Parce que j'avais 3 heures à tuer ce jour là.
Parce que j'avais lu d'excellentes critiques partout où j'ai posé un oeil (Telerama, 20 minutes, l'Express, Metro...)
Parce que je voulais vraiment vraiment le voir.

J'ai donc séché a deuxième partie de mon amphi (vous y croyez vous, 3 heures de trous en plein milieu de l'après-midi, et la séance de ciné programmée pendant mon cours (qui finissait à 14h).
A mon avis, à Créteil Soleil, ils devraient s'occuper un peu plus des horaires des étudiants et programmer en fonction...
Bref, j'ai donc séché la moitié d'un cours pour aller voir ce film.

Rien à regretter. Les acteurs sont parfaits, surtout Ellen Page. Mais il n'y a rien à redire sur les autres.

Jennifer Garner et Jason Bateman sont impressionnants de justesse.

juno_etc

L'acteur qui joue le "petit-ami", Michael Cera, est plus que touchant.

juno_

Les acteurs secondaires, que ce soit les parents ou la meilleur amie sont formidables.
La fin n'est pas convenue. Une vraie leçon de vie.
Une pure merveille ce film.
Un petit bijou.
A voir d'urgence.... tant qu'il est en salle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité