Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
6 mars 2008

Les mauvaises habitudes

Mais si vous savez bien, celles dont on ne peut pas se séparer.
Comme de ne pas updater régulièrement un blog, ou de ne pas assez travailler à la fac, ou de se ronger les ongles, ou de ne pas faire le ménage chez soi, ou ... tant d'autres.
comment ça, ce ne sont que mes mauvaises habitudes perso ?
Peut-être bien, et alors ?
Rien de plus répandu.

Et puis c'est la faute d'overblog aussi, j'avais écrit un très long post sur les dramas japonais, et tout est parti en fumée à cause d'une fausse manip'.
Même pas de sauvegarde, rien.
De quoi me passer l'envie de recommencer.
Même si je le ferais, d'ici peu, quand j'aurais cinq minutes à moi. Ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
Quand j'aurais un stage, quand j'aurais passé mes partiels, quand j'aurais eu mon année...
Encore une très mauvaise habitude n'est ce pas ?
Tout remettre à plus tard. Faire en fonction de ce qu'on aura, et pas de ce qu'on a.
M'enfin, on ne se refera pas.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité