Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
11 mars 2008

Le traditionnel gâteau au yaourt ....

Allez, avouez, vous connaissez tous le gâteau au yaourt ?
Le gâteau facile à faire définition.
Un saladier, une cuillère, et un moule
3 oeufs
1 pot de yaourt
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 sachet de levure
et ajoutez au choix, sucre vanillé, fleur d'oranger ...
30 min au four à 180°

démoulez, laissez refroidir, dégustez !

le gâteau de mon enfance, de tous mes 4 heures.
et maintenant, c'est mon frère qui les fait (les réussis avec plus ou moins de régularité ...)
Si vous voulez tout savoir, le gateau au yaourt, c'est ma madeleine de Proust à moi !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bouhh!!! j'ai jamais gouté moi le gateau au yahourt !! je sais meme pas quel gout ça a. Tu vas devoir me faire gouter tout ça héhé !! bisous à toi !
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité