Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
24 mars 2008

L'attente

Je ne connais rien de pire que d'attendre quelque chose qui ne vient pas (ou quelqu'un d'ailleurs).
C'est frustrant, stressant, inquiétant...
Je ne sais pas si ce que je déteste le plus dans l'attente, c'est l'immobilité forcée, le fait de savoir que je ne peux rien faire pour changer les choses. Ou bien de savoir que quelque soit la chose ou la personne que j'attends avec tant d'impatience, je peux être déçue de ce que j'obtiendrais à la fin.

Ce n'est pas un cas spécial, juste pour aujourd'hui (même si j'ai attendu aujourd'hui ^^)
Non, c'est surtout que quoiqu'on attende, résultats, ouverture d'une salle de concert, un ami en retard, ou que sais-je encore...
On peut être déçu.
Quelque part, malgré la patience dont on a fait preuve, même si on a respecté les règles, on peut ne pas être payé de retour.
Dur non ?

Oui, c'était le mot déprimé du jour.

Mais l'attente c'est aussi une surprise, puisque si on peut être déçu, on peut aussi être comblé au delà de ce qu'on attendait.

Tout dépend de si on aime les surprises ou pas en fait :))

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ralala l'attente, je crois que j'en connais un rayon. Ca fait partie de la vie, c'est ce que je me dis. Ca a du bon parfois, j'espère en tout cas mais c'est aussi très frustrant !! comme je te comprends, j'ai passé un bon moment à attendre qqch de quelqu'un ...<br /> ohh voulais te demander, j'en profite. Tu as tjs l'intention de ne pas le rencontrer mr Jerome Kerviel? (oups ca s'écrit comme ça?) pcq j'ai un mauvais présentiment le concernant et te conseille de rester sur ta décision, on ne sait jamais. Pis si tu dois le rencontrer toute seule en plus. Bref, ne le vois pas !!! c'est plus prudent. Bisous ma belle !!
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité