Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
26 mars 2008

Les jeux du net

Le problème principal d'Internet, c'est qu'il est chronophage. Ou c'est moi qui ne sait pas m'arrêter ... mais c'est un autre débat.
N'empêche, vous saviez vous que les 15-24 ans étaient 27% à passer plus de 3heures par jour sur internet ?
Ca en fait du temps perdu sur le net non ?
Et vous savez quoi ? je fais parti de ces 27%.

Les parents, au bord de la crise de nerfs, ne comprennent pas ce qu'il y a à faire sur internet qui puisse durer autant.
Oh, mais un nombre incalculable de choses.
Je parlerais à peine de MSN, échanges de mails, recherche d'infos et autres, qui sont entrés dans les mœurs.
Ensuite, les Youtube et autres Dailymotion.


The Original Human TETRIS Performance
envoyé par NOTsoNOISY

Avouez qu'il y a de quoi passer du temps sur le net non ?

Et puis tous ces sites de jeux gratuits, qui pullulent sur le net.

prizee_bubulle_2

pour n'en citer qu'un très connu, avec pleins de petits jeux sympas, rapides .. et gratuits ! ==> Prizee

Et tant d'autres....
Mais celui dont je voulais parler aujourd'hui, c'est

center_0_background                            Equideow

Un jeu de simulation d'élevage de chevaux, bien développé, avec une communauté de joueurs assez importante (euphémisme ... nous sommes bientôt 50 000). Deux mondes différents, 17 races de chevaux et 8 races de poneys.
La possibilité de créer son centre équestre, de personnaliser sa fiche, de faire des croisements, de développer une race de son choix...

Une jeu très riche, que je ne peux que vous recommander. Attention ! Chronophage !
Pour le moment j'en suis à 1h et quelques par jour.... Et ça peut augmenter trèèèèèès vite.

Pour s'inscrire, c'est .

Vous ne serez pas déçus du voyage. Mais c'est un jeu à découvrir !

D'autres jeux sur Internet ?

Aucun problème, Monzoo & Zooloco (même créateur, avec une variante dans Zooloco), gestion d'un zoo.
Pogo, dans la même veine que Prizee, avec des jeux plus classiques.
Zylom, avec les hyper classiques Jewel Quest, Bookworm, Texte Express, ou Zuma.

Là, si vous vous ennuyez devant votre pc, je ne peux plus rien faire pour vous...

Essayez les infos ?
Oui, parce qu'en s'enregistrant sur igoogle, on peut aussi choisir son contenu, vidéos, infos, articles de journaux, sudoku .... L'embarras du choix on vous dit  ^^

Bonne journée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité