Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
13 avril 2008

Partiels, écriture, écriture, écriture

Et hop, je commence les partiels demain.
Et ça va durer jusqu'à jeudi.
Assez étrangement, c'est pendant la période des partiels que je suis la moins stressée. En fait, c'est presque les vacances (oui, les vacances, les vraies, les longues .... oui, on finit de bonne heure dans ma fac)
donc pas mal de temps libre.
peut-être suffisament pour avancer ce satané rêve, et réussir à en faire quelque chose de correct.
heureusement qu'il y a Gaelle pour passer derrière moi, et me dire ce qui ne va pas.
en même temps, j'ai jamais été autant perfectionniste sur un texte.
peut-être parce qu'il me tient à coeur, parce que j'ai l'impression qu'il n'est qu'à moi. Que je n'ai pas de source d'inspiration identifiable comme tant d'autres débuts de texte abandonnés.

Bien le bonsoir messieurs dames
(pti coucou Del et Akata,.. c'est que ça devient fréquenté par ici ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité