Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
18 mai 2008

Les photos

J'aime prendre des photos.
J'aime ranger des photos.
Les organiser, les mettre dans des albums.
Est-ce que pour autant, c'est faire preuve de nostalgie ?
J'ai besoin, parfois (souvent) de revenir en arrière, de voir le chemin parcouru, les évènements marquants...
Je ne pense pas être la seule...
Mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi dès que je regarde cet album photo, je me retrouve à retourner dans le passé, et à me dire que j'aurais du agir de telle ou telle manière ?

Bref... réflexion perso.
Juste pour vous signaler au passage que Last Friends n°5 est sorti.
Vous le trouverez ICI
Passez une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
youhouu !! petit coucou ce soir ! desolée de ne pas avoir répondu à ton appel auj, le soir ! crotte je ne l'entend pas ds les transports !! <br /> Faudra que tu me parles de ton projets de photos, je t'aiderai avec gd plaisir pcq j'adore ça moi aussi de travailler sur la photo !! bises
C
Faire le point n'est jamais un mal. regretter ses choix est inutile puisqu'ils sont déjà fait. J'ai appris a faire avec mes choix et a ne pas regretter et ne pas me dire que ça aurait été mieux... car non, ça aurait juste été différent. Prendre l'opportunité d'un choix est plus intéressant que se laisser porter.
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité