Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
5 juillet 2008

1 mois

Waouh... un mois sans poster.. incorrigible moi...
en même temps j'ai des très bonnes excuses....
un stage hyper prenant (et par là même un raport de stage... qu'il faut que je pense à commencer tout de même)
un copain (prenant aussi :p)
des potes à voir (oui oui ^^)
des activités dangereuses (OUI, l'accrobranche c'est dangereux, je ne renierais pas des propos)
la fête du ciné (même si finalement pas tant que ça)
la japan expo
et découlant logiquement de la japan, la lecture intensive du recueil de nouvelles des editions muffins ET le tome 1 de Our Unknow Feelings (mais siii Charlie Audern)....
comme je regrette qu'il n'y ait pas eu les deux tomes en même temps...
frustration intense...
en plus je n'avais même pas pensé à sauvegarder l'histoire complète sur mon pc quand ele était encore dispo sur le net.....
frustrationnnn
bref, voila les dernières nouvelles.
côté écriture, je n'ai pas avancé d'un iota, trop occupée à lire ou a glander... ou a souffrir de mes courbatures :p
allez, je vous dis à bientôt (on va essayer en tous cas :p)
Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> Je regrette de ne pas t'avoir rencontrer... merci en tout cas pour tes messages d'encouragements. J'ai passé deux jours intensifs autant physiquement qu'émotionnellement à la japan. J'attends d'être un peu plus fraiche pour faire un recapitulatif sur mon blog. <br /> bizzz
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité