Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
28 septembre 2008

Le roi lion!

J'ai été voir la comédie musicale Le Roi Lion au théâtre Mogador hier après-midi.
Une bonne surprise en achetant les places, jusque fin septembre, les places sont 20% moins chères (ok, ça vous arrange pas beaucoup, septembre termine dans deux jours)
Et meilleure surprise encore, la salle n'étant pas comble, les placeurs nous ont proposés de nous avancer. Ce qui a donc signifié pour nous (gens de derrière) la possibilité de nous avancer, et donc de mieux voir.
Je ne m'attendais pas à avoir cette possibilité.
La salle est magnifique, pas aussi grande que je ne m'y attendais (même du fond, on voyait très bien les acteurs/chanteurs/danceurs.

Les costumes et les chorégraphies étaient vraiment superbes. Les voix.... j'en frissonne encore.

Un seul bémol peut-être, pour une inconditionnelle du Roi Lion comme moi, les paroles ne sont pas les même.. c'est quand même perturbant "je voudrais super vite être roi". Non ?

Un enchantement de deux heures. Un vrai bonheur.
La troupe reste à Mogador pour encore une année si je ne me trompe pas.
Allez y.
C'est vraiment magique.
Un excellent moment en perspective, dans un cadre magnifique.

Et juste à côté du Printemps et des Galeries Lafayette. Pour aller shopper (avant ou après, soyons fous).
(ou comme deux personnes croisaient débattaient sur le sujet.. Versacce plus ou moins cher que Prada ?)
en ce qui me concerne absolument aucune idée ....
mais pourquoi pas :p

bonne après-midi à vous.
(et bon courage pour la semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, le moi Moi MOIII, ben c moi !!! hahaha, je suis stupide !!
M
Youhouu !! ca fait un moment que je ne suis pas passé par là !! <br /> et oui c'était superbe le spectacle du Roi lion !! je ne regrette pas du tout ! <br /> A plouchhh ! bises
C
ha c'est comme ca qu'on regrette que la bretagne ne soit pas plus féconde de ce genre de chose... ici pour les "sorties" il n'y a pas grand chose...
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité