Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
1 novembre 2008

Un tous les mois...

y a du progrès non ?
sisi, je vous assure, y a de l'amélioration dans la régularité ...
bon, ok pas tant que ça...
mais très franchement, entre la recherche de stage (oui, je passe ma vie à chercher des stages....passionnant non ?), les cours, les dossiers à rendre, et un peu de temps juste pour moi....
bah le blog passe en dernier, j'en ai peur.
Plus de temps pour les dramas, plus trop l'envie non plus d'ailleurs.
Plus de temps pour les fictions, (que ce soit les lire ou les écrire).
A peine le temps de lire le deuxième tome de Our Unknows Feelings de Charlie Audern, enfin sorti.
Petit moment de plaisir personnel ce bouquin, un vrai bonheur, un vrai moment de détente. A lire. Si si vraiment, à lire =)

Par contre, toujours le temps de me prendre la tête en famille. ça ne changera jamais je pense.
Allez, à bientôt (j'espère :p)
Bon week end à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/<br /> <br /> Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub<br /> et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php<br /> <br /> En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité