Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
16 février 2009

Un mois...

Déjà un mois de passé, plus que 5 ... :p
Pour le coup, ce soir, j'ai une envie de me faire ermite...
envie de gueuler foutez moi la paix , envie de me déconnecter...; couper le portable, le pc, le net... le bruit autour de moi....
et me planquer sous ma couette avec un bon bouquin, de la bonne musique, et un stock de gateaux et de chocolat.
Quelqu'un a dit régressif ? :p
Bonne soirée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme je comprends.... je suis pareil en ce moment... envie d'hibeerné et de ne ressortir que dans plusieurs semaines... ah lalala<br /> <br /> courage !
M
oui, il y a des moments comme çà...
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité