Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
15 mars 2009

Trois mois et Twilight

J'en suis à la moitié de mon stage....
ça fait bizarre, étrange.
Je me suis habituée à cette entreprise, son environnement, son vocabulaire spécifique, ses employés, ses couloirs labyrinthiques, ses chefs de service tyranniques, ses horaires de fonctionnement étranges (et 24:24h). Et bien sur à l'équipe RH.
Penser que je suis à plus de la moitié du chemin... quelque peu étonnant.

Depuis quelques temps, je ne trouve rien d'attrayant à Internet, je check mes mails et puis c'est tout. Ce n'est même pas le manque de temps qui est en cause.
J'ai peu à peu réussi à me débarrasser de toutes mes addictions. Les dramas, les jeux, les fanfics, ... les originales.
A part quelques projets que je continue à suivre, j'ai laché tout ce que j'ai adoré depuis que j'ai le net.
Je me sens un peu vide pour le coup. Désoeuvrée.

Salon du Livre hier.
Je dois être la seule à ne trouver qu'un dvd à acheter au Salon du Livre.... il y a de quoi en rire. Et en plus, il n'était même pas pour moi ce dvd :p (Raymond Depardon)

J'ai lu, pour faire comme tout le monde, Twilight. Je l'ai vu aussi d'ailleurs.
Et comme tout le monde, je me vois obligée de reconnaître que oui, Twilight c'est très bien.
Mais pas impérissable. Pas le genre de livre que je relis dans l'instant tellement je ne veux pas le quitter. Une bonne histoire. Je suis peut-être juste trop âgée pour apprécier. Après tout, ça a été écrit pour les ados à la base... à bientôt 22 ans, je suis plus vraiment une ado.
Le film.... bien fait... même si je ne comprends pas pourquoi le héros est affublé d'aussi gros sourcils. On dirait Lee dans Naruto. Et de mon point de vue, c'est pas flatteur.
J'aime beaucoup supermassive black hole de muse, Linkin park évidemment, et the Black Ghosts (pour le générique)
Acteurs pas mal, bon rythme et bonne musique. Rien à redire sur le film. Pas impérissable non plus.
Au final, lire les 4 tomes en 5 jours, ça peut paraître indigeste, mais je dois avouer qu'une fois plongée dans l'histoire, j'ai eu du mal à lâcher les bouquins.

Rien d'autre à signaler en ce moment.

A bientôt =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, des fois l'ordinateur amène loin du papier et du crayon mais j'aime beaucoup l'écriture qui entoure Brouillards, sur fictionpress<br /> <br /> Pour ma part, c'est sur ordinateur que j'écris le mieux. N'hésite pas à écrire des idées sur un cahier et à ouvrir une page word dès que tu rentres chez toi, en espérant que tu pourras utiliser comme un vrai outil d'écriture. Mondes, paysages, créatures et autres plumes... ça peut aussi être très riche<br /> <br /> Bon courage à toi !
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité