Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
18 novembre 2009

Long time no see...

Ca fait un très long moment que je n'ai rien écrit ici, principalement par manque de temps, mais aussi pas mal de flemme, je l'avoue.
Il faut dire que depuis le mois de mai, (ou j'étais en stage), les évènements se sont enchainés, entre le rapport de stage à rédiger, la soutenance à préparer... en ajoutant ensuite mon job d'été sur deux mois, puis finalement des vacances bien méritées, pour reprendre les "cours", et enchaîner sur un autre stage...
ma foi, le temps libre se raréfie !

Cela dit, j'ai encore un projet ou deux qui traînent dans mon imagination, et sur papier (pour peu que je retrouve les brouillons et que je trouve le temps, évidemment...)

En tous cas, j'ai été heureuse de voir que ma dernière "histoire" a su plaire à quelque personnes.
Donc un grand merci à Emesine, pour sa review (et son commentaire :) ),elle m'a donné un petit coup de booster.

Sans compter que j'ai toujours en cours (et ce depuis un bon moment maintenant), mon histoire issue de cauchemar, que je n'arrive pas à terminer.
Rien qui ne puisse se régler avec un peu de persévérance.

A bientôt donc =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une revenante sur la toile :) contente de te revoir ! bizz
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité