Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
27 février 2010

Vie quotidienne...

J'ai comme l'impression que j'en ai terminé avec l'écriture... ou en tous cas, avec le temps nécessaire à l'écriture. Reprise des cours depuis bientôt un mois. et quatre exposés/oraux à préparer, des travaux de groupes par dizaines... vu mon affinité avec le genre humain en général, ce doit être assez drôle de me voir faire des efforts pour garder mon calme et ne pas faire le travail à leur place.
A leur décharge, une fois la machine mise en route, le travail avance.
A ma décharge, nous sommes une équipe de fortes têtes, assez difficiles à vivre.
Et pour dernière excuse, on a pas choisi nos coéquipiers...
Bref, ça n'a aucun intérêt de parler de ça ici.

Avez-vous remarqué à quel point le mois de février est interminable ? 28 jours, certes, mais il se traîne en longueur, on en voit pas la fin !

Hier soir, j'ai retrouvé une amie pour aller boire un verre et manger un morceau (premier luxe de ce genre depuis ma rentrée...) et bien, j'ai trouvé pire que moi...
Je suis étudiante en Ressources Humaines, par conséquent, je connais un minimum les lois du code du Travail... j'ai jamais vu nulle part que les journées de 11heures étaient recommandées pendant les stages !
Ca m'a légèrement (euphémisme !) fait bondir ! 10h-21h15, avec une pause de 20 minutes... finalement on est bien à la fac !

Enfin... ce soir, cinéma : Sherlock Holmes ! on m'en a dit du bien, j'espère ne pas être déçue. Et demain, brunch-anniversaire. J'aurais donc joyeusement passé un week end entier à ne rien faire... et sans culpabiliser.

Et pour clôturer cette petite note 3615 Mylife...
j'en ai profité pour lire le dernier livre de Florence Aubenas, plongée au coeur des desespérés de la crise pendant plus de six mois, elle s'est immergée à Caen, devenant femme de ménage. Je n'imaginais pas que la crise avait frappé à ce point là !
C'était facile pour moi, encore étudiante, chez mes parents...
Une claque salutaire !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je lis toujours tes petits posts :)
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité