Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
4 décembre 2010

La Lance du Désert, ou l'Homme Rune tome 2

 

Merci Masse Critique !!!


51KFh1AaXkLJ'ai pu enchaîner les deux premiers tomes, et très franchement, c'est un véritable délice !

Sans dévoiler toute l'intrigue de ce tome 2, il y a de l'aventure, de l'amour, de la magie, des démons (évidemment), de l'aventure, de la découverte, de la politique (bien plus que ce que je pensais), des manipulations, des amitiés trahies, des découvertes...

tout ce qui fait un excellent livre !!!


livre que je n'ai pas lâché d'une page, et que j'ai dévoré en trois jours, (ça aurait été bien plus court si je ne travaillais pas dans la journée, mais même comme ça, j'ai mis à profit chaque seconde libre pour me jeter sur la page suivante...)


les personnages m'ont accompagnée tout le long, j'ai essayé de deviner les chapitres suivants, mais pour une fois ( bravo Mister Brett), rien de prévisible !


On retrouve la jolie Leesha dans une situation qu'on aurait jamais pu imaginer, Rojet aux prises avec ses souvenirs, Arlen se perd, se retrouve et s'égare à nouveau...

Et on apprend beaucoup sur Jardir, avec un aspect politique bien plus prononcé, et une plongée dans la vie de Krasia...


bref, un véritable régal, qui se dévore...


je recommande fortement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité