Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
6 mai 2008

Retour de vacances ... et stage

Des vacances rêvées.
Un temps de mois d'août réussi.
Une chaleur idéal (ni trop, ni trop peu)
Des arbres en fleurs partout
Côté alimentation, bombance !
et 350 photos à trier et à améliorer....

Côté stage ...
j'ai débuté hier.
et je ne suis vraiment pas faite pour le travail de bureau, j'ai horreur de rester à me tourner les pouces.
Bon pour le premier jour, c'est pas illogique, et puis ils n'avaient pas trop le temps....
Mais tout de même 7h à ne rien faire, c'est loooooong.
J'ai besoin de stress, de pression, de motivation.
Là...
Aujourd'hui, c'était un peu mieux.
Mais ces deux mois vont me paraître une éternité...
J'espère que ça va s'arranger. et rapidement encore.

Et une tite photo pour la route.
Un petit porte-bonheur
je ^_^
CIMG3029

Bon, je n'ai pas trouvé de trésor au pied de celui-ci... mais on peut toujours y croire. Bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité