Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
24 décembre 2008

Et Joyeux Noël ....

Aux égarés qui passent par ici, aux amis qui ont gardé l'adresse de ce petit coin du net...
Joyeux Noël ....
Que vous ayez toute la joie qu'on peut espérer de ce moment de fête en famille.
Que vous passiez le meilleur Noël possible, avec une overdose de chocolat/foie gras/ saumon (vous pouvez faire les trois aussi hein...il n'y a pas forcément de mention inutile à rayer :p)
J'espère que le Père Noël sera gentil avec vous.
Passez de bonnes fêtes  =)

(et moi je retourne sous ma couette pour faire passer ma fièvre ..; et oui, on a la poisse ou on ne l'a pas...)
Bisous à tous, et Zoyeux Noël:p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noel a toi aussi <br /> <br /> bizzzz
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité