Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
29 janvier 2008

La fac

On m'expliquera peut-être un jour pourquoi les administrations des facultés s'obstinent à nous faire commencer notre journée à des heures bizarroïdes.
Et le jour où on me dira pourquoi ils sont tous persuadés qu'on habite à 5 minutes de la fac, alors qu'une bonne moitié des étudiants viennent d'autres banlieues et ont en moyenne 45 minutes de trajet pour venir.
Bref, tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, je pars de chez moi à 11h, alors que je commence à 12h30... il y a une grande logique pour les heures de repas.
Autant pour l'alimentation régulière et équilibrée.
Les nutritionnistes devraient se pencher sur le cas des étudiants qui ne mangent pas aux heures normales et qui ne mangent que des paquets de gâteau dans la journée.
Bien sûr, on pourrait manger des fruits, des pommes ou des bananes. Mais avouez une tablette de chocolat ou un paquet de pepito, c'est autrement plus tentant non ?
et le CROUS ? et bien le CROUS est ouvert sur une plage horaire un peu étroite pour que tous les étudiants puissent y manger.
La preuve ? Cette année en un semestre, je n'y ai toujours pas mangé.
Et oui...
Sur ce, je vous laisse j'ai un rer à prendre.
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité