Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
7 février 2008

Solitude

Il faudra qu'on m'explique, un jour, pourquoi est ce que je réussis l'exploit de me sentir seule au milieu d'un groupe.
Est ce que c'est moi qui ne suis pas normale ? Est ce que ce sont les autres qui le dissimulent mieux ?
Est ce que c'est une réaction normale ?
Et qu'est ce que je peux faire pour y remédier ?

Est ce que c'est ma faute ? Ou bien celle des gens qui m'entourent ?
Est ce que j'attends trop d'une relation ? Ou est ce que ce type de relation n'est pas sain ?

Pourquoi je n'arrive pas à m'impliquer davantage ? A m'imposer ?
C'est un groupe déjà soudé, ils m'ont fait rentrer dans leur groupe, mais maintenant que j'y suis, je me sens encore plus à l'écart que quand je n'y étais pas.

Bref, note d'auto-apitoiement ....
Ni constructif, ni intéressant.
Désolée .... et bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité