Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
8 février 2008

Facebook et moi ...

C'est loin d'être une histoire d'amour, plutôt une histoire de désœuvrement.
Je me suis inscrite en plein pendant les périodes de révisions (au lieu de réviser bien sur, sinon c'est pas drôle).
Parce que je m'ennuyais (au lieu de réviser).
Ca m'a occupée pendant 2 bonnes semaines, jusqu'aux partiels.
Je ne sais toujours pas si ça m'a fait manqué mes partiels d'ailleurs ... ;-)

Bref, Facebook, c'est pour quand je m'ennuie.
Parce qu'on y trouve un tas de tests débiles (en anglais bien sûr, mais au moins je travaille la langue de Shakespeare...)

Et surtout, parce qu'on y trouve un tas d'anciennes connaissances, avec qui on a pas gardé le contact, et qui ne sont pas inscrites sur Copains d'avant et autres ...

Ca ne fait jamais que la troisième personne que je retrouve qui étais au collège avec moi.
Et bizarrement, même si cette période est loin d'être la meilleure de ma vie, je suis contente de les retrouver.

Bien sur, on en reste aux mails, et une fois les questions d'usage passées, on n'a rien à se dire.
Mais même, je suis contente quand même.
Bête comme chou non ?

Bonne soirée à vous.

(Oh, en passant, je ne sais pas ce qu'on les gens en ce moment, c'est la deuxième fois en deux jours que je fais la conversation à des gens dans le RER ... que se passe-t-il ? Deviendrais-je sociable ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité