Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
24 avril 2008

Un an de plus

Etrange.
Vraiment bizarre cette impression.
Un an de plus. Officiellement 21 ans.
Je dis adieu à la barre fatidique des 20 ans.
21 ans. l'ancienne majorité, l'âge a été changé en 1974. Vous le saviez ? A cause de mai 68 apparemment.
Parfois, je me dis que la majorité à 21 ans, ce n'était pas si mal.
Que je ne me sens pas du tout ni mature, ni majeure, ni prête à m'assumer.
Et pourtant, il faut continuer à avancer.
Je suis seule aujourd'hui. Mes parents sont en vacances. Mes amis sont en famille en cours, au travail...
C'est la première fois que je prends une année sans personne avec moi.
Bien sûr, la véritable fête, c'était samedi.
Bien sûr que c'était un moment inoubliable.
Mais tout de même....
C'est un coup à déprimer là.
Mais non. Pas du tout.
Ca me permet de prendre un peu de recul.
Et ça ne peut pas me faire de mal.


Totalement hors-sujet, j'ai été voir Mongol...
Quelle déception.... Même pas un bon film sanglant...

Bonne journée



Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité