Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
3 juin 2008

Aie, .... en retard !

Façon Alice au Pays des Merveilles, et son célèbre lapin blanc, je suis en retard ... de plus de 10 jours, honte à moi.
Des excuses ?
Mmmh.... un stage crevant, un nouveau pc, des vacances à organiser...
quoi d'autre ... rien de concluant, j'en conviens.
Pour le coup, je m'excuse platement, et vous invite à aller regarder le dernier Last Friends
400px_Last_Friends_banner
sorti il y a peu (le numéro 8),







le film Kurosagi, (avec Yamashita Tomohisa ... miam :p),
kurosaguiwx7










Majo no jouken,( il faut être enregistré sur le tracker)

Majo_no_Jouken



















et ... lire le dernier chapitre de Corbeau Blanc par Charlie Audern....
même si tout ça ne suffit pas à expliquer ce long blanc, puisque de toutes ces recommandations, je n'ai lu que le dernier chapitre de Corbeau Blanc...
Vraiment aucune excuse....

Comment ? mon nouveau pc ?
Un Vaio VGN-NR21Z .... pure merveille, un vrai bijou :D
vaio






avouez, il y avait largement de quoi s'occuper non ? et bah je n'en ai pas profité, trop fatiguée ....
vivement la fin du stage ... que je puisse rattraper tout mon retard :p

Bonne soirée à tous
(et bon courage aux stagiaires :p)


Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité