Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
12 février 2010

Les Promesses de la Magie & recommandations

1002_heraut_mage2Il est sortit !
Donc je vais me mettre en mode ermite jusqu'à l'avoir terminé !
... Mouais ça c'est ce que j'aimerais faire... sauf que.. devoirs et exposés par centaines (ok, pas des centaines, mais au moins deux urgents...)
ça attendra donc que je trouve une heure (ou plus) de liberté...
ça va se ressentir sur mes heures de sommeil ça encore !
Bref, hâte de dévorer ça !




Côté lecture, si vous aimez St Seiya et le yaoi, je ne peux que vous recommander l'excellente fic d'Asrial Un Autre, à lire absolument, c'est drôle, bien écrit, et les rebondissements bondissent de partout ! Et cerise sur le gateau, elle est terminée !
Et si celle-ci vous plait, il y a pléthore à lire sur son profil...
Pour ceux qui connaissent, on lui doit l'excellent site l'Ecurie des Shets... qui n'existe plus aujourd'hui... c'était une magnifique et géniale "base de données" avec des tonnes de fanfics yaoi...
Et dans ses faits d'armes, sa collaboration avec un autre auteur qui a donné naissance à une multitude d'univers parallèles sur Final Fantasy 8.
Bref, je recommande, et pas qu'une fois.

Côté originale, je suis obligée de vous parler de cette petite merveille, ce vrai bijou : I'm your man , de le.temps.des.cerises, incontournable ! Un One-shot, attendrissant au possible, un bonbon, un chocolat viennois, un ourson en guimauve !
Ca fait du bien au moral, c'est tout doux, et on quitte l'histoire avec un grand sourire !
Et si celle-ci vous a plu, jetez-vous sur les autres !

Sur ce, je vous laisse avec pas mal de lecture =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends qu'il me soit livrer >_< !! j'ai hate !!
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité