Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
10 février 2008

Pleine lune au royaume des amis

Non, ce n'est pas une nouvelle histoire, juste un lapsus de ma part hier soir entre 3h et 5h du mat'.
Au lieu de dire nuit blanche.
Je m'inquiétais il y a peu des relations que j'entretenais avec mes "amis".
Voila de quoi me rassurer.
Même si l'ambiance était un peu... froide, de prime abord.
C'est fou ce que ça peut faire du bien de passer du temps ensemble à s'amuser !
(oui, je n'apprends rien à personne JE SAIS ! ^^)

Et comme à chaque fois, je suis préposée à la cuisson des crêpes (oui, je fais cuire les crêpes, mais je suis incapable de faire une pâte sans grumeaux... honte à moi).

Ceci dit, voici la recette d'une bonne pâte à crêpes :
250g de farine
3 oeufs
1/2 litre de lait
1 pincée de sel
1 cuillère à soupe d'huile

Mélangez, mélangez (jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun grumeau) mettez une poêle à  chauffer, mettez y un peu d'huile avec un sopalin.
Et mettez la pâte dans la poêle. (le repos de la pâte, c'est en option ^^)

Le retournement acrobatique est en option aussi... personnellement, je retourne la crêpe à la spatule... ça évite bien du ménage.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité