Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
11 février 2008

RATP... je t'aime, je te hais ...

On pourrait écrire des pages et des pages de plaintes sur la RATP, se plaindre de chaque micro-évènement, de ses fonctionnaires, de ses grèves, de ses accidents à répétition, de ses problèmes en tous genre...
On pourrait.
Et je serais certainement parmi ceux qui se plaindraient.

Mais je voudrais aussi signaler que la RATP nous transporte nous emmène, nous balade.
Que sans la RATP, nous autre, banlieusards, on ne pourrait pas aller sur Paris, à la fac...
Que sans la RATP, on ne pourrait pas mater les beaux mecs dans les rer et les métros.
Que sans la RATP, on ne pourrait pas aller au ciné, ou faire les magasins, ou aller se promener...

Que même si j'ai passé ce matin 1h dans le RER A, au lieu de 20 minutes habituellement, bah je lui en veux pas à la RATP. (bon, ma prof était pas là, alors le temps passé à attendre dans le RER, je l'aurais passé à l'attendre dans la salle, mais là n'est pas la question).

Je voulais juste remercier le gentil conducteur de mon premier train (oui, parce que la RATP nous fait parfois changer de train aussi... alors que j'étais si bien installée...), qui nous a dit bonjour, nous a expliqué et s'est excusé.

Et croyez moi un conducteur de train qui explique ET qui s'excuse, et bien, ça méritait un billet ^^

Allez, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité