Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
1 mars 2009

Deux mois

Deux mois derrière moi... Bientôt trois, puisque j'ai commencé le 12 janvier.
Croyez moi, le temps passe beaucoup trop vite.
J'en suis bientôt à la moitié de mon stage.
Je ne sais pas si je peux réellement quantifier une évolution ou un changement de moi-même dans ce laps de temps.
Je me demande si j'ai changé ou pas. Et si oui, de quelle façon ?
C'est étrange de se regarder évoluer. On ne s'aperçoit pas des changements. Pas immédiatement.
Pourtant, il faudra bien que je les quantifie ces changements... ne serait-ce que pour la conclusion de mon rapport de stage.... :p

J'ai récupéré une mission intéressante. Etablir le rapport professionnel d'égalité interprofessionnelle homme femme.
Croyez moi, je vais en bouffer du tableur excel... =(

Et j'ai obtenu mon premier semestre... mention AB... un miracle...
Peut-être ais-je enfin décider de me mettre à bosser.... :p

Bon week-end  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité