Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivailleuse estudiantine
11 avril 2008

Je bats des records...

Record d'écriture ... 11 pages en 2 jours.
Record de réécriture, c'est bien la première fois que je travaille autant un texte.
Record de bêtise... je préfère écrire une histoire plutôt que de réviser. (Particulièrement stupide non ?)
Record d'idiotie enfin, parce qu'on nous donne une semaine pour réviser, et moi je la passe entre mon clavier et Equideow... et prizee aussi ...)
Stupide non ?
Ah, et j'oublie les Dark Angel
7494
et les films japonais ...

117011858515516212

téléchargeable ici.

D'ailleurs, c'est la saison des films sur Genghis Khan en ce moment.
entre celui-ci, traduit par Asia Vision

Et Mongol

18894462

Vous me ferez pas croire que y a rien derrière ces sorties subites.

Peut-être le 800ème anniversaire de la Fondation de l'Empire Mongol...

(et oui, on peut même se cultiver en regardant des films fansubés ^_^)
Pour plus d'infos, c'est ici

Bonne fin d'après-midi à tous

Moi, je file au Louvre ^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivailleuse estudiantine
Publicité
Archives
Publicité